Suivez nous


























Le Centre de recherche sur les arbres généalogiques autochtones a été créé pour aider ceux qui recherchent leurs ancêtres amérindiens.

Nous avons plus de 40 ans d'expérience dans la recherche sur les familles amérindiennes, leurs documents, leurs arbres généalogiques et leurs modèles de migration.

Il existe également une section ATELIER de bricolage disponible pour ceux d'entre vous qui souhaitent commencer à rechercher votre arbre par vous-même. Dans l'atelier DIY, vous pouvez trouver un arbre vide pour commencer - et des conseils pour vous aider à déterminer quoi faire - en fonction de vos besoins.

On ne sais pas comment reconnaître si une personne était autochtone ou non? C'est là qu'intervient notre connaissance approfondie.

On ne sais pas comment trouver ces ancêtres? Notre service de recherche est abordable et coûte environ la moitié du coût des services de généalogie habituels. Contactez-nous simplement --





Nous avons aidé des milliers de personnes à retrouver leurs ancêtres amérindiens. Notre réputation - de pouvoir trouver des enregistrements que personne d'autre ne peut trouver - est bien connue de tous ceux qui nous ont contactés au fil des ans.

Nos clients nous ont souvent dit qu'ils cherchaient un enregistrement spécifique depuis des années et nous avons réussi à le trouver, parfois même lorsque la personne nous donnait des détails par téléphone!

- CE QUE NOUS NE POUVONS PAS FAIRE -

Nous ne pouvons pas trouver des enregistrements d'événements qui ne se sont pas produits. Ainsi, par exemple, si quelqu'un ne s'est pas marié, nous ne pouvons pas trouver d'enregistrement pour son mariage.

Nous ne pouvons pas garantir que vous obtiendrez un registre auprès d'un groupe ou d'une organisation spécifique, car chaque organisation a des exigences spécifiques et représente ou fournit un service à un certain type de communauté ou de groupe autochtone. Nous ne pouvons qu'essayer d'obtenir que les documents prouvent que vous avez une ascendance autochtone. Demande de service ou de registre est à vous.