Suivez nous


























Le Centre de recherche sur les arbres généalogiques autochtones possède la meilleure expérience en matière d'aide aux personnes avec leurs arbres généalogiques et la recherche de leurs preuves. Notre spécialité est de trouver des disques que personne d'autre n'a encore trouvés!

Nous avons plus de 40 ans d'expérience dans la recherche sur les familles amérindiennes, leurs documents, leurs arbres généalogiques et leurs modèles de migration.

Notre service de recherche est également abordable - environ la moitié du coût des services de généalogie habituels.
Il suffit de nous contacter à -





-- COMMENT ÇA MARCHE --

Nous ne faisons que 5 heures de recherche à la fois, puis nous vous envoyons tout ce qui a été trouvé à ce moment-là. De cette façon, vous pourrez juger par vous-même si votre argent a été bien dépensé.

Premièrement, nous vous envoyons une facture PayPal pour 5 heures de temps, qui est facilement payée en utilisant les services bancaires en ligne (ou vous pouvez nous envoyer un chèque si vous préférez, libellé à l'ordre des arbres généalogiques autochtones - mais cela prendra du temps pour arriver et le temps nettoyer).

Une fois payé, votre dossier est placé dans la file d'attente de la recherche. Quand il atteint le sommet, nous faisons la recherche, puis nous vous envoyons le tout par courrier électronique (à moins que vous ne souhaitiez le recevoir par courrier postal).

-- CE QUE NOUS ENVOYONS --

En fonction de ce que vous nous avez engagé pour le faire, nous vous enverrons les résultats des 5 heures de travail de recherche que nous avons effectuées. Cela peut inclure une compilation d'arbres généalogiques, des archives, des photos de famille ou toute autre information trouvée sur vos ancêtres, mais nous enverrons tout ce que nous avons trouvé au cours de ces 5 heures.

-- COMBIEN DE TEMPS CELA PREND-IL? -

Une compilation d'arbres généalogiques pour les personnes ayant des ancêtres canadiens prend habituellement 5 heures, mais peut s'avérer plus longue s'il y a des obstacles majeurs à résoudre ou si votre ascendance familiale mène aux Maritimes ou aux états-Unis. Dans tous les cas, votre compilation d'arborescence sera remplie autant que possible au cours de ces 5 heures. Vous pouvez ensuite décider si vous voulez plus de temps (si nécessaire).

Obtenir des documents pour prouver une lignée ancestrale autochtone prend généralement 5 heures, mais peut durer plus longtemps si d'importants obstacles doivent être résolus. Donc, si vous n'avez pas trouvé cet enregistrement et ne nous avez pas appelé, nous le trouverons peut-être dans 5 minutes, nous le trouverons peut-être dans 5 heures ou nous ne le trouverons pas du tout.

Parfois, le seul document de preuve qui manque est un enregistrement de notaire, qui ne peut souvent être trouvé que dans une bibliothèque de microfilms située dans une grande ville. Plusieurs fois, personne n'a trouvé cet enregistrement, et parfois les informations contenues dans un acte notarié de mariage peuvent révéler des choses que personne ne savait auparavant. Cela implique des coûts de stationnement et de déplacement ainsi que du temps, mais cela reste moins cher que si vous devez vous déplacer vous-même pour essayer d'obtenir ce record. En outre, le processus d'utilisation des bibliothèques de microfilms est complexe et difficile.

-- OBTENIR DOCUMENT DE NOTAIRE ET D'AUTRES DE MICROFILMS --

Par exemple, certaines archives exigent que vous vous inscriviez à l'avance en tant qu'invité et que les représentants du gouvernement vérifient qu'elles entrent dans le bâtiment. Il existe également des limites de temps pour accéder à certaines collections, des demandes doivent parfois être déposées pour d'autres collections, un processus d'obtention de l'autorisation d'utiliser des appareils de lecture de microfilms, l'emprunt des films et, dans certains cas, des machines terriblement lentes, ce qui signifie peut prendre des heures pour obtenir un seul enregistrement.

Alors, imaginez que vous vous rendiez dans une grande ville pour le faire vous-même, que vous trouviez un lieu, que vous trouviez un parking, que vous vous connectiez au premier niveau uniquement pour savoir que vous deviez obtenir une autorisation préalable, ou que vous deviez vous connecter mais que vous ne le trouviez plus. le microfilm dont vous avez besoin et une fois que vous avez obtenu cette information et que vous vous dirigez vers la salle de visionnage, vous découvrez que vous avez également besoin d'un feuillet d'autorisation avec un mot de passe pour utiliser un lecteur de microfilm et que vous n'avez accès qu'à une heure à la fois! Au moment où le lecteur fonctionne, vous ne trouverez probablement pas l'enregistrement dont vous avez besoin au cours de cette heure. Vous continuez pour demander plus de temps mais le lieu est occupé, vous devez donc céder votre machine à quelqu'un d'autre et attendre que l'heure passe.

Vous devez ensuite sortir du bâtiment pour alimenter votre parcomètre, puis entrez à nouveau, allez chercher une autre permission et peut-être que quelqu'un a maintenant pris le contrôle de cette machine. Ajoutez à cela - si vous ne pouvez pas lire ce qui est sur le microfilm, comment saurez-vous que vous l'avez trouvé?

Nous le faisons depuis plus de 20 ans. Nous savons comment obtenir ce dont nous avons besoin le plus rapidement possible (et cela a pris beaucoup de pratique!)

Tout travail de généalogie est impossible à prévoir pour le temps ou les résultats. Il n'ya aucune garantie que votre famille ait des origines autochtones, ni le temps qu'il faudra ou si tous les registres existent. Imaginez-vous faire des recherches - si on vous demandait combien de temps cela prendrait, seriez-vous en mesure de répondre de manière précise? Chaque cas est différent.

-- NOTRE PROMESSE --

Notre promesse est que nous utiliserons votre temps imparti à bon escient et ferons de notre mieux pour en trouver le plus possible à ce moment-là. Nous travaillons fort pour nos clients et ils le savent. Ils nous disent tout le temps.

-- NOTRE OBJECTIF --

Notre objectif est de trouver les réponses et de vous les remettre, ce qui maintient notre réputation au sommet et nous fait vraiment sentir bien ce que nous faisons!

Nous avons aidé des milliers de personnes à retrouver leurs ancêtres amérindiens. Notre réputation de pouvoir trouver des disques que personne d'autre ne peut - est bien connue de tous ceux qui nous ont contactés au fil des ans.

Nos clients nous ont souvent dit qu'ils cherchaient un enregistrement spécifique depuis des années et nous avons réussi à le trouver, parfois même lorsque la personne nous donnait des détails par téléphone!

-- CE DONT NOUS AVONS BESOIN DE VOUS --

Avant de nous contacter, imprimez le ARBRE SIMPLE et complétez-le du mieux possible. Nous devons au moins obtenir les noms des couples au cours des 100 prochaines années, car nous ne pouvons pas accéder aux enregistrements récents des personnes - en raison des lois sur la protection de la vie privée. Nous avons aussi besoin des noms de jeune fille pour les femmes.

Vous pouvez nous envoyer ces informations par courrier électronique avec votre demande. Nous vous contacterons pour plus de détails, si nécessaire.

WEB
        SAFETY
          SEAL
Comodo Trusted Site Seal
        SSL Certificate


Find us on


























The Native Family Trees Research Center has the best track record for helping people with their family trees and finding their proof documents. Our specialty is finding records that nobody else has found yet!

We have over 40 years of extensive experience in researching Native American families, their documents, their family trees, and their migration patterns.

Our research service is affordable too -- at about half the cost of usual genealogy services.
Just contact us at --





-- HOW IT WORKS --

We only do 5 hours of research at one time, then send you everything found in that time. That way you can judge for yourself whether your money was well spent.

First, we send you a PayPal invoice for 5 hours of time, which is easily paid using online banking (or you can send us a cheque if you prefer, made out to Native Family Trees -- but it will take time to arrive and time to clear).

Once paid, your file goes into the research queue. When it swims to the top, we do the research, then send you everything by email (unless you indicate you'd like it by snail mail).

-- WHAT WE SEND --

Depending on what you have hired us to do, we will send the results for the 5 hours of research work we did. This might include a family tree compilation, archived records, family photos, or any other information we have found about your ancestors, but we will send whatever we have found in that 5 hours of time.

-- HOW LONG DOES IT TAKE? --

A family tree compilation for persons with Canadian ancestors usually takes 5 hours, but can take longer if there are major roadblocks that need solving, or if your family ancestry leads to the maritimes or the US. In any case, your tree compilation will be filled as much as possible in those 5 hours. You can then decide if you want more time (if needed).

Getting documents to prove a Native ancestral line usually takes 5 hours, but can take longer if there are major roadblocks that need solving. So if you haven't found that one record and call us, we might find it in 5 minutes, we might find it in 5 hours, or we might not find it at all.

Sometimes the only proof document that's missing is a notary record, which in many cases can only be found by going to a microfilm library in a large city. Many times this record has not been found by anyone else, and sometimes the information in a marriage notary record can reveal things that nobody has known before. This does incur cost for parking and travel as well as time, but it's still cheaper than if you need to travel yourself to try to get that record. Also, the process for using microfilm libraries is complex and difficult.

-- GETTING NOTARY AND OTHER MICROFILM RECORDS --

For example, some archives require you to register ahead of time as a guest, and be vetted by government officials before entering the building. There are also time limits for accessing certain collections, requests sometimes need to be filed for other collections, there is the process of getting permissions to use microfilm reading machines, borrowing the films, and in some cases the machines are dreadfully slow, which means it might take hours to get just one record.

So imagine you travel to a major city to do this yourself, find the place, find parking, sign in at the first level only to find out you needed permission ahead of time, or you get to sign in but now you can't find the microfilm you need and once you get that and proceed to the viewing room, you find out you also need a permission slip with password for use of a microfilm reader and you only get access for one hour at a time! By the time you get the reader working, you probably won't find the record you need in that hour. You proceed to ask about getting more time but the place is busy so you need to cede your machine to someone else and wait for their hour to pass.

You then need to go out of the building to feed your parking meter, then enter again, go and get another permission, and perhaps someone now has taken over that machine. Add to this -- if you can't read what's on the microfilm, how will you know when you've found it?

We have been doing this for over 20 years. We know how to get what we need as quickly as possible (and that took much practice!)

Any genealogy work is impossible to predict for time or outcomes. There is no guarantee that your family has Native ancestry, and no guarantee for time it will take or if all records exist. Imagine yourself doing research -- if you were asked how long it would take you, would you be able to answer specifically? Each case is different.

-- OUR PROMISE --

Our promise is that we will use your allotted time wisely, and do our very best to find as much as we can in that time. We work hard for our clients, and they know it. They tell us all the time.

-- OUR GOAL --

Our goal is to find the answers and hand them to you, and that keeps our reputation at the top, and it makes us feel really good about what we do!

We have helped thousands of people find their Native American ancestors. Our reputation for being able to find records that nobody else can -- is well known by so many who have contacted us over the years.

We've often been told by our clients -- that they've looked for years for a specific record, and we've managed to find it, sometimes even while the person was giving us details over the phone!

-- WHAT WE NEED FROM YOU --

Before you contact us, please print the BASIC TREE and fill it in as best you can. We need to at least get the couples' names past 100 years from now, since we cannot access recent records for people -- due to privacy laws. We need the maiden names for the women too.

You can email us this information with your request, and we will contact you for further details if needed.