Suivez nous


























Le Centre de recherche sur les arbres généalogiques autochtones possède la meilleure expérience en matière d'aide aux personnes avec leurs arbres généalogiques et la recherche de leurs preuves. Notre spécialité est de trouver des disques que personne d'autre n'a encore trouvés!

Nous avons plus de 40 ans d'expérience dans la recherche sur les familles amérindiennes, leurs documents, leurs arbres généalogiques et leurs modèles de migration.

Notre service de recherche est également abordable - environ la moitié du coût des services de généalogie habituels.
Il suffit de nous contacter à -





-- COMMENT ÇA MARCHE --

Nous ne faisons que 5 heures de recherche à la fois, puis nous vous envoyons tout ce qui a été trouvé à ce moment-là. De cette façon, vous pourrez juger par vous-même si votre argent a été bien dépensé.

Premièrement, nous vous envoyons une facture PayPal pour 5 heures de temps, qui est facilement payée en utilisant les services bancaires en ligne (ou vous pouvez nous envoyer un chèque si vous préférez, libellé à l'ordre des arbres généalogiques autochtones - mais cela prendra du temps pour arriver et le temps nettoyer).

Une fois payé, votre dossier est placé dans la file d'attente de la recherche. Quand il atteint le sommet, nous faisons la recherche, puis nous vous envoyons le tout par courrier électronique (à moins que vous ne souhaitiez le recevoir par courrier postal).

-- CE QUE NOUS ENVOYONS --

En fonction de ce que vous nous avez engagé pour le faire, nous vous enverrons les résultats des 5 heures de travail de recherche que nous avons effectuées. Cela peut inclure une compilation d'arbres généalogiques, des archives, des photos de famille ou toute autre information trouvée sur vos ancêtres, mais nous enverrons tout ce que nous avons trouvé au cours de ces 5 heures.

-- COMBIEN DE TEMPS CELA PREND-IL? -

Une compilation d'arbres généalogiques pour les personnes ayant des ancêtres canadiens prend habituellement 5 heures, mais peut s'avérer plus longue s'il y a des obstacles majeurs à résoudre ou si votre ascendance familiale mène aux Maritimes ou aux états-Unis. Dans tous les cas, votre compilation d'arborescence sera remplie autant que possible au cours de ces 5 heures. Vous pouvez ensuite décider si vous voulez plus de temps (si nécessaire).

Obtenir des documents pour prouver une lignée ancestrale autochtone prend généralement 5 heures, mais peut durer plus longtemps si d'importants obstacles doivent être résolus. Donc, si vous n'avez pas trouvé cet enregistrement et ne nous avez pas appelé, nous le trouverons peut-être dans 5 minutes, nous le trouverons peut-être dans 5 heures ou nous ne le trouverons pas du tout.

Parfois, le seul document de preuve qui manque est un enregistrement de notaire, qui ne peut souvent être trouvé que dans une bibliothèque de microfilms située dans une grande ville. Plusieurs fois, personne n'a trouvé cet enregistrement, et parfois les informations contenues dans un acte notarié de mariage peuvent révéler des choses que personne ne savait auparavant. Cela implique des coûts de stationnement et de déplacement ainsi que du temps, mais cela reste moins cher que si vous devez vous déplacer vous-même pour essayer d'obtenir ce record. En outre, le processus d'utilisation des bibliothèques de microfilms est complexe et difficile.

-- OBTENIR DOCUMENT DE NOTAIRE ET D'AUTRES DE MICROFILMS --

Par exemple, certaines archives exigent que vous vous inscriviez à l'avance en tant qu'invité et que les représentants du gouvernement vérifient qu'elles entrent dans le bâtiment. Il existe également des limites de temps pour accéder à certaines collections, des demandes doivent parfois être déposées pour d'autres collections, un processus d'obtention de l'autorisation d'utiliser des appareils de lecture de microfilms, l'emprunt des films et, dans certains cas, des machines terriblement lentes, ce qui signifie peut prendre des heures pour obtenir un seul enregistrement.

Alors, imaginez que vous vous rendiez dans une grande ville pour le faire vous-même, que vous trouviez un lieu, que vous trouviez un parking, que vous vous connectiez au premier niveau uniquement pour savoir que vous deviez obtenir une autorisation préalable, ou que vous deviez vous connecter mais que vous ne le trouviez plus. le microfilm dont vous avez besoin et une fois que vous avez obtenu cette information et que vous vous dirigez vers la salle de visionnage, vous découvrez que vous avez également besoin d'un feuillet d'autorisation avec un mot de passe pour utiliser un lecteur de microfilm et que vous n'avez accès qu'à une heure à la fois! Au moment où le lecteur fonctionne, vous ne trouverez probablement pas l'enregistrement dont vous avez besoin au cours de cette heure. Vous continuez pour demander plus de temps mais le lieu est occupé, vous devez donc céder votre machine à quelqu'un d'autre et attendre que l'heure passe.

Vous devez ensuite sortir du bâtiment pour alimenter votre parcomètre, puis entrez à nouveau, allez chercher une autre permission et peut-être que quelqu'un a maintenant pris le contrôle de cette machine. Ajoutez à cela - si vous ne pouvez pas lire ce qui est sur le microfilm, comment saurez-vous que vous l'avez trouvé?

Nous le faisons depuis plus de 20 ans. Nous savons comment obtenir ce dont nous avons besoin le plus rapidement possible (et cela a pris beaucoup de pratique!)

Tout travail de généalogie est impossible à prévoir pour le temps ou les résultats. Il n'ya aucune garantie que votre famille ait des origines autochtones, ni le temps qu'il faudra ou si tous les registres existent. Imaginez-vous faire des recherches - si on vous demandait combien de temps cela prendrait, seriez-vous en mesure de répondre de manière précise? Chaque cas est différent.

-- NOTRE PROMESSE --

Notre promesse est que nous utiliserons votre temps imparti à bon escient et ferons de notre mieux pour en trouver le plus possible à ce moment-là. Nous travaillons fort pour nos clients et ils le savent. Ils nous disent tout le temps.

-- NOTRE OBJECTIF --

Notre objectif est de trouver les réponses et de vous les remettre, ce qui maintient notre réputation au sommet et nous fait vraiment sentir bien ce que nous faisons!

Nous avons aidé des milliers de personnes à retrouver leurs ancêtres amérindiens. Notre réputation de pouvoir trouver des disques que personne d'autre ne peut - est bien connue de tous ceux qui nous ont contactés au fil des ans.

Nos clients nous ont souvent dit qu'ils cherchaient un enregistrement spécifique depuis des années et nous avons réussi à le trouver, parfois même lorsque la personne nous donnait des détails par téléphone!

-- CE DONT NOUS AVONS BESOIN DE VOUS --

Avant de nous contacter, imprimez le ARBRE SIMPLE et complétez-le du mieux possible. Nous devons au moins obtenir les noms des couples au cours des 100 prochaines années, car nous ne pouvons pas accéder aux enregistrements récents des personnes - en raison des lois sur la protection de la vie privée. Nous avons aussi besoin des noms de jeune fille pour les femmes.

Vous pouvez nous envoyer ces informations par courrier électronique avec votre demande. Nous vous contacterons pour plus de détails, si nécessaire.